Equid'fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'fox

un forum pour les passionés de graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:30

Bonjour !!

Voici on examen =) Il n'est pas encore valide car les créas vont arriver au fur et a mesure, dans le journée =)
Je vais éssayer de pas trop piocher dans ce que j'ai, sinon, je n'aurais pas la différence entre l'examen d'avant =)

C'est pour ça que je vais fair les créas aujourd'hui, pour mettre mes nouvelles methodes ! Et sinon, la première créa sera le thème complet de mon forum, fait dans le courant d la semaine =)

Je vais faire un nouveau message par créa ou par lot de créa, de façon a ce que ce soit plus net.

Merci de ne pas poster temps que les 4 messages ne sero pas mis, je dis bien le 4 =).

Voila !


rOse.


Dernière édition par Mlle Rose le Ven 29 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:33

Créa n° 1 >> Faites le jeudi 28 février pour un concours de bannières sur le thème de l'automobile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:43

Créa n° 2 >> Design actuel du forum que j'administre [Je ne donnerais pas le lien, pas de pub sur les autres forums SVP]. Il a été fait dans les courant du wee-end dernier (23 et 24 février) pour remplacer l'ancien designe, qui été une horreur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:29

Créa n°3 >> Créa faite aujourd'hui, vendredi 29 février (Eyy une fois tous les 4 ans ça arrive ça ! xD) en vue de cet examen de Pro's.
Inutile de vous dire que la découp' e la jeune fille est très mal faite ... alnc sur Blanc, je n'ai pas réussi a faire ieux, et une fois la transparence faite, mon logiciel ne me permettait plu de passer le doigt, vous m'en voyez désolée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

Créa n° 4 >> Voila, j'ai éssayé de nouvelles choses ... Peut etre que j'ai un peu trop corriger le amma sur le belle petite tête de ce cheval ... Au correcteur de voir =) Pesonnelement, j'aime bien, mais c'est un style a choisir.
Créa faite aujourd'hui, vendredi 29 février (Oui, maintenant on le sait =) Rendez-vous dasn 4 ans le même jor !), dans le but de la présenter a cet examen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:07

Voila, mon examen est cloturé. Vous pouvez maintenant poster a votre aise.

Juste une dernière choe >> Je signale que toutes mes créas sont signées ! Vous pouvez les utiliser a votre guise. ais vous n'avez pas le droit de la modifier sans mon autorisation. Et sipar malheur je retoruve une de mes créa, modifier, ou sans mon PUF, garre a vous !

Voila, j'ai tout dit, j'attend la notation.


Amicalement, rOse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rose
Modette & Experte
Modette & Experte
Mlle Rose


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:38

Elyyy tu me note pas ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Empty
MessageSujet: Re: rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]   rOse [Examen cloturé, prêt a la notation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rOse [Examen cloturé, prêt a la notation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Flicka
» Rose Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'fox :: Examens :: Examen des experts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser