Equid'fox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'fox

un forum pour les passionés de graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc42
Amateur
Amateur
luc42


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Chez moi!!
Date d'inscription : 10/10/2007

Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol) Empty
MessageSujet: Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol)   Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:28

Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elliana du Lys
Admin
Admin
Elliana du Lys


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 21/09/2007

Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol)   Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

Pour la première : J'aime assez les fondus, ils rendent bien.
Le texte est trop grand et gâche l'image Et je trouve que la bande rouge ne rend pas très bien et ne s'hatmonise pas trop avec la créa. Néanmoins, on voit que tu as quand même essayer différentes techniues, même si elles n'ont pas forcément bien rendu.

Pour la deuxième : J'aime bien cette création mais on ne vois pas le texte (tu n'aurais peut-être pas dû en mettre du tout). Sinon dans l'ensemble, elle est pas mal.

Pour la troisième : Elle est très belle, les couleurs s'harmonisent bien mais là aussi, le texte est un peu grand. Sinon les images et les couleurs sont très bien choisies.

Pour la quatrième : Elle est plutôt bien même si tu n'a pas fait grand chose dessus.

Remarque générale : Ton PUF est un peu gros, ce qui gâche légèrement tes créas.

Conclusion : Tu connais beaucoup de techniques, mais tu ne sais pas les mettre vraiment en valeur car tu ne choisis pas forcément un bon contexte pour les utiliser. Néanmoins, tu as de très bonnes bases et tu es bien parti pour la suite. Tu passes donc mais je tiens à te dire qu'il faudrac que tu es beaucoup progressé avant de passer un autre examen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mes créa pour passer amateur( enfin j'espère!!!!lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila c'est moi!!! luc42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'fox :: Examens :: Examen des débutants :: Examens notés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser